Réduction du fonds de roulement

Reduce working capital

La trésorerie bloquée dans les stocks de maintenance, de réparation et de révision peut représenter un pourcentage important du capital d'exploitation d'une entreprise industrielle. Brammer est bien placé pour vous aider à la réduire. Notre expérience directe de la gestion de notre propre stock de 100 millions d'euros nous a montré comment être efficaces, et nous mettons cette expertise au service de tous nos clients. Nous utiliserons des processus de pointe de gestion des stocks, pour :

  • Dresser le profil de vos stocks MRO sur la base du suivi historique de vos utilisations courantes et antérieures
  • Rationaliser le nombre de marques que vous utilisez
  • Classer votre utilisation afin d'établir un 'profil de stock' optimal
  • Négocier les meilleurs prix auprès de notre grande gamme de fournisseurs de qualité

Brammer peut établir un stock de consignation dans vos locaux ou dans une agence locale (vous payez uniquement les stocks que vous utilisez) ou proposer un service de stocks gérés.

Les clients ayant des besoins à grande échelle sont de plus en plus nombreux à bénéficier du service 'Insite™' de Brammer, qui consiste à mettre en place une agence dédiée dans vos locaux, qui prend en charge vos exigences en pièces MRO. (Pour en savoir plus, cliquez ici.)

Nous pouvons aussi fournir une formation spécialisée à vos personnels de maintenance, techniques et de production. Celle-ci couvre les nouveaux produits et processus ainsi que la planification et le profilage des stocks. Elle est conçue pour vous aider à bâtir une opération MRO efficace.

Banner-belgium-1 Banner-belgium-2 Banner-belgium-3 Banner-belgium-4 Banner-belgium-5