Réduction du coût d'acquisition total

Reduced Total Acquisition Cost

La maintenance et les réparations représentent un pourcentage important des dépenses en achats indirects d'une société industrielle. Les efforts de réduction des coûts sont permanents, mais il faut aussi garantir la qualité et la disponibilité des produits.

Brammer est le principal fournisseur européen de produits de maintenance, réparation et révision industrielle de qualité. Nous sommes le seul fournisseur capable de fournir toutes les grandes marques du monde. Nous avons aussi plus de 3 millions de lignes de produits différents, et nous stockons plus de 350 000 articles en permanence.

Notre envergure et notre pouvoir d'achat nous permettent de vous proposer des tarifs concurrentiels, une disponibilité exceptionnelle et un service local hors du commun. L'expérience que nous possédons nous permet d'offrir des services à valeur ajoutée qui aident les gestionnaires et ingénieurs à obtenir un meilleur retour sur investissement. Outre notre ensemble sophistiqué de solutions commerciales, nous fournissons des services sur mesure de fabrication, de réparation et de reconditionnement.

En plus de ces avantages pour nos clients, nous proposons un grand réseau britannique d'employés formés opérant depuis plus de 90 centres de vente et de service. Nous livrons 24/7/365 et nous proposons une gamme de solutions conçues pour aider nos clients à réduire le coût total de l'acquisition des composants, y compris :   

Banner-belgium-1 Banner-belgium-2 Banner-belgium-3 Banner-belgium-4 Banner-belgium-5